Téléchargez nos derniers Ebooks

Magalie SWELLY | Ma passion, mon Métier

Consultante en stratégie d’image et de communication, d’origine congolaise, Magalie est née en France et a effectué son parcours scolaire et universitaire à Paris. Elle est diplômée d’une licence en marketing international et d’un master 2 en management et stratégie d’entreprises.

Elle a occupé des postes à responsabilités pendant une dizaine d’années comme Business Analyst dans les secteurs de la mode et de la beauté, où elle était en charge de l’élaboration de suivi et de l’analyse des performances de l’activité commerciale. Ces vastes expériences lui ont permis d’acquérir de solides connaissances en analyse chiffrée et en marketing opérationnel.

En parallèle à son activité salariale, elle a suivi une formation en conseil en image et a obtenu une certification de Consultante en communication par la valorisation de l’image.

En 2014, elle se lance dans l’entrepreneuriat comme Consultante en stratégie d’image et de communication et fonde par la suite l’agence de conseil Magswelly Visual Identity pour accompagner les entreprises et les entrepreneurs dans la stratégie de communication et le développement d’image de marque.  

Elle est fondatrice de l’association « Elle se Valorise » qui propose un programme de conférences et de formations ayant pour objectif principal de contribuer à la valorisation de l’image de la femme et de son rôle dans la société.

Magalie a trouvé sa voie très vite, sa motivation première a été l’envie de faire quelque chose qui lui ressemblait. Sa Vision personnelle ainsi que sa personnalité de chalengeuse ont également été ses grands atouts.

Sa vision est d’inspirer toutes les femmes afin qu’elles sachent que chacune a sa particularité car il est important que chaque femme trouve sa voie personnelle.

Pour elle, la réussite réside dans la qualité du travail et dans la persévérance

Elégance-Valeur-Résilience sont les 3Mots qui la caractérisent.

« Une femme se doit d’être inspirante et impactante » Magalie SWELLY 

Écrire un commentaire