Téléchargez nos derniers Ebooks

Lucrèce AZIZET | Je me suis lancée dans l’architecture d’intérieure en autodidacte

Âgée de 29 ans, d’origine gabonaise, Lucrèce est la fondatrice de l ’entreprise franco gabonaise « fancy home » exerçant dans le design d’intérieur et d’ameublement, opérant un peu partout dans le monde et principalement en Europe et en Afrique. 

Après un bac scientifique au Gabon, Lucrèce a fait deux ans de classe préparatoire avant d’entamer un cursus d’ingénierie en géoscience l’ayant permis de devenir aujourd’hui ingénieure dans le domaine de l’énergie.

Elle est actuellement coordinatrice génie civil sur un grand projet nucléaire en Angleterre.

A côté de ça, elle est architecte d’intérieur et décoratrice d’intérieure et d’évènement. Lucrèce navigue entre plusieurs projets allant du coaching déco à celui de personnal shopper en passant par de gros projets de rénovation, d’aménagement et de construction.

C’est sans surprise qu’elle s’est lancée dans le domaine de la décoration d’intérieure en autodidacte car depuis son enfance, elle a toujours été captivée et intéressée par la décoration. Elle y a baigné de plein pied grâce à sa maman qui la commissionnait pour le changement des décos en fonction de ses envies, fêtes et saisons.

Fancy Home est née à travers un premier projet d’une connaissance qui avait un appartement vide. Ensuite Lucrèce a décidé de s’auto-former davantage, d’apprendre et de maitriser de nouveaux logiciels. Le plus gros n’était pas les connaissances de base car elle les détenait en général de par la passion mais plus le côté administratif lorsqu’on exerce en tant qu’entrepreneur en France.

C’est la culture du beau et aussi la générosité qui lui ont poussé à se lancer ainsi que l’envie, la passion d’embellir l’intérieur des autres en faisant ressortir leur personnalité.

Sa vision est d’impacter car cela pousse à l’action et peut changer véritablement la vie des gens.

A travers ses réseaux sociaux elle essaye d’impacter d’autres femmes comme elle afin qu’elles ne doutent pas d’elles et de leur capacité. Le tout en partageant avec elles son quotidien et comment elle jongle entre ses deux métiers et son rôle de mère et d’épouse…

Pour Lucrèce, le secret de la réussite réside dans la persévérance, l’unicité et la culture de l’excellence.

Trois mots qui la définissent : Raffinement, Qualité et Passion

« Les femmes détiennent une force incommensurable, inouïe et des lors que l’on en prend conscience on est capable de réaliser de très grandes choses et enfin de s’accomplir véritablement ». Lucrèce AZIZET

Écrire un commentaire