Téléchargez nos derniers Ebooks

Joelle DAGO-SERRY | la timidité m’empêchait de m’épanouir professionnellement

Joelle est une femme de 42ans d’origine Ivoirienne, avec un Parcours autodidacte,

Elle a fait la fac de droit et pour des raisons personnelles, elle n’a pas pu finir ses études mais elle a toujours su qu’elle n’allait pas être salarié toute sa vie, elle ne savait juste pas quand et comment.

Jusqu’à ces 30ans Joëlle était une personne très timide, ce qui la bloquait dans son épanouissement professionnel et l’empêchait d’aller de l’avant. Elle avait même du mal à avoir un emploi stable parce qu’elle n’arrivait pas à se vendre sur le marché de l’emploi.

C’est seulement à ses 30ans qu’elle a pris la résolution de franchir le cap, et de briser le verre. Elle a mis en place des stratégies qui lui ont permis de vaincre sa timidité.

Elle est devenue entrepreneure en tant que coach de vie pour aider les autres à vaincre à leur tour la timidité pour faire décoller leur carrière.

Pour Joëlle, si elle a pu vaincre la timidité c’est qu’eux aussi peuvent le faire. Elle est même intervenante pour les Grandes Gueules sur RMC.

La réussite est un état d’esprit selon elle, mais elle doit être faite d’optimisme, de foi, et de vulnérabilité. Il faut savoir accepter qu’on ne connaît pas tout, c’est juste un signe qu’on est Humain.

3mots qui définissent Joelle : Joyeuse-authentique-travailleuse

« Quand on porte quelque chose en nous et qu’on y croit fortement, les circonstances s’alignent » DAGO-SERRY Joelle

Écrire un commentaire