Téléchargez nos derniers Ebooks

Daisy PORTELLA | l’aventure m’a permis de découvrir mes talents cachés

Daisy est une Congolaise qui a grandi en Côte d’Ivoire, et elle est titulaire d’un Bachelor en Commerce International obtenu à Montréal.

Après ses études au Canada, Daisy commence sa 1ere aventure à Londres, où elle a travaillé comme vendeuse retail dans différents magasins, ensuite 1an dans un centre d’appel où elle postule avec audace au poste d’assistante marketing communication alors que dans cette entreprise ce poste n’était pas accessible aux agents du call center. Elle tente donc sa chance et décroche le poste.

Après 2 ans à ce poste, Daisy repart à Montréal pour des raisons personnelles et c’est seulement en 2018 qu’elle décide de repartir vivre en Côte d’ivoire. Depuis lors, elle travaille pour une fondation comme chargée de Communication, et est l’une des chroniqueuses de la célèbre émission le Chœur des Femmes représentant le Congo Brazzaville.

Daisy nous confie que ces expériences ont été importantes dans sa vie car chaque étape lui permettait de se découvrir et de sortir de sa zone de confort, car elle n’aime pas la monotonie, et a le goût du challenge. Et aujourd’hui, elle est dans son couloir et est totalement épanouie dans ce qu’elle fait.

Sa vision est d’impacter pour se challenger, et d’inspirer pour démontrer que tout est possible.

Pour Daisy, la persévérance, Bien faire son travail, Rester humble, Croire en soi sont un Combo parfait pour Réussir.

Simplicité-Courage-Joie sont les 3 mots qui définissent Daisy

« Ma seule façon de vaincre la peur c’est de faire les choses » Daisy Portella

Écrire un commentaire